Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

pokemon origins

2 participants

Aller en bas

pokemon origins Empty pokemon origins

Message  Admin Lun 7 Juil - 10:58

J'aimerais bien faire un pokémon ou l'on voit l'expérience ratée avec mew, la création des Pokéball et de la sylphe. Au lieu de la ligue habituelle une ligue de rocket avec Giovanni comme dernier dresseur. Ce qui représente l'apogée de la tram rocket. Au début personne n'aime les pokémon sauf certains qui seront les maîtres d'arène et donneront les CS.
Admin
Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

pokemon origins Empty Re: pokemon origins

Message  Hyuto Games Mar 8 Juil - 8:58

A la base, Pokemon Chen's story (PCS) devait s'appeler Pokemon Origins, mais en cherchant un peu sur internet j'ai vu qu'un fangame avait déjà pris ce nom, j'ai du en trouver un autre. Sinon, figure toi que dans PCS, on verra la création de Mewtwo, on verra sans doute la Sylphe Sarl à ses débuts. Par contre pas de ligue (comment une région peut laisser passer un système complet de combat de pokemons si 90% de la population ne les aime pas? A moins que la team Rocket dirige le pays Surprised). Non dans mon jeu pas de team Rocket (je rappelle que mon jeu ne se passe ni à Kanto ni à Johto), par conséquent tout ce qui était exclusif à ces régions n'apparaîtra pas dans mon jeu. La création des pokeball c'est une autre histoire que l'on abordera un tout petit peu lorsque je parlerai de la création de la masterball. Quand aux CT/CS, elles auront également leur part dans l'histoire, mais je ne peux pas en dire plus, ce serait du spoil.
Hyuto Games
Hyuto Games
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 29
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum