Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Comment reporter un bug?

 :: Projets :: 

Debug

Aller en bas

Comment reporter un bug? Empty Comment reporter un bug?

Message  Hyuto Games Dim 6 Juil - 6:56

Si vous avez rencontré une erreur dans l'un de mes jeux, vérifiez d'abord que je ne l'ai pas recensée dans le sujet "Recensement des bugs". Si le bug ne s'y trouve pas, créez immédiatement un nouveau sujet avec pour titre: votre bug + entre parenthèses les initiales du titre du jeu.

Par exemple si vous votre sauvegarde vous ramène constamment au mauvais endroit, votre titre pourrait donner "Problème sauvegarde (PCS)"! L'important c'est que je puisse comprendre uniquement avec le titre le bug que vous rencontrez et sur quel jeu.

Si lors de votre bug une fenêtre s'ouvre avec marqué "Fatal error", prenez une capture de cette fenêtre, elle me permettra de savoir d'où vient le problème, et je gagnerai ainsi le double de temps!

Dans tous les cas, lorsque vous reportez un bug, accompagnez votre sujet d'une petite description de la manip que vous avez faite avant de tomber dessus, parfois faire un truc tordu ne fait rien bugger, alors que simplement discuter avec deux PnJs différents et votre jeu quitte instantanément. Bref, merci d'avoir pris le temps de reporter votre bug. N'oubliez pas que pour simplement reporter une idée d'amélioration, il y a un sujet spécialement dédié!
Hyuto Games
Hyuto Games
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 29
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Projets :: 

Debug

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum